Témoignages
De nombreuses personnes ont souhaité partager avec nous l’évolution de leur affection cutanée, après quelques semaines d’utilisation de l’Huile Russe. Vous y croiserez souvent des résultats spectaculaires, mais aussi des sourires retrouvés. Plus que tout, c’est cela que nous voulons partager avec vous !
. Lire les témoignages écrits >>>
.
« Je suis très contente du résultat obtenu avec l’Huile Russe. Après un mois d’utilisation, j’ai la peau qui est redevenue normale, le traitement est contraignant, il faut le faire tous les jours […] mais chaque jour c’était une surprise de voir que je guérissais…! ».
Marie-Jo
______________________________________________________________________________________
Découvrez notre Livre d’Or !
Un grand MERCI pour votre soutien.
AVANT-BRAS, PIERRE
“A la suite d’une manipulation indigne je me suis retrouvé dans l’injuste situation de ne plus pouvoir voir ma fille de 11 ans. A la suite de quoi le psoriasis est apparut dans ma vie. […] Une kinesiologue m’a suggéré d’essayer l’huile russe. Je suis satisfait de l’efficacité du traitement local sur les bras. “
NOMBRIL, MAXIME
“J’avais honte de mon corps, je ne pouvais plus pratiquer mes passions sans avoir la crainte qu’on me regarde. […] Coup de théâtre !!!!!!! au bout d’un mois, mes plaques commençaient à s’estomper je n’avais plus de croûtes affreuses, plus de démangeaisons. Toutes mes plaques se sont estompées, j’étais guéri ! “
COUDES, MARIE-JO
“Voilà le Résultat ….! Je suis très contente de ne plus avoir de pso, même si mon cerveau ne l’a pas encore tout à fait enregistré. J’ai encore une surprise à chaque fois que je regarde mes bras, mes genoux et mon dos! J’ai aussi mis le produit sur la tête pendant 1 mois et je n’ai plus rien!”
JAMBES, ANNIE
“Je suis arrivée en fin de traitement (qui aura duré 1 mois et dix jours). Très bon résultat de l’Huile Russe sur les mains et les jambes ainsi que la disparition des démangeaisons. Le psoriasis persiste sur le haut du buste et le creux du coude. Je traite ces zones avec le savon.
Bilan : Efficace ! Il ne faut pas se décourager et être patient.”
VENTRE, FRANCOIS
« Le psoriasis au niveau du ventre est très douloureux, après avoir essayé tous les produits pharmaceutiques, mon psoriasis n’a pas du tout disparu. On m’a conseillé l’huile russe, et honnêtement, j’ai été surpris du changement, au bout de 4-5 semaines, mon psoriasis a totalement disparu ».
Mollets, PATRICK
“Je vous fais une première série d’observations après deux semaines de traitement : Premier constat : le psoriasis ne s’étend plus. Deuxième constat : je ne « produis » plus une cuillère à soupe bien pleine de grosses écailles de peau par jour. Troisième constat : ma peau semble devenir plus fine et commence à se rapprocher de la normale. Quatrième constat : ma peau semble devenir moins rouge.”
Mollets, PIERRE
“Les photos ne sont pas très parlantes mais c’est pour moi le meilleur traitement après la puvathérapie. En tous cas bien mieux que le Daivobet. Beaucoup moins de démangeaisons, beaucoup moins inflammatoire, les plaques sont beaucoup moins épaisses. Le pso est toujours là mais je vis mieux avec.Je prends actuellement du Chaga depuis deux mois et il me reste de l’huile que je remettrai quand il faudra. Merci à vous.”