Nos Témoignages

Tous les psoriasis sont différents !

.

Ils sont à la fois différents dans leur type de manifestation, mais aussi dans la façon que nous avons de vivre avec lui, et souvent malgré lui.

Pour certains, le psoriasis était un symptôme peu envahissant au quotidien. Pour d’autres, il était un véritable enfer depuis des années. D’autres encore vivaient très mal un psoriasis qui aurait pu être jugé léger, mais qui envahissait malgré tout leur vie.

Plusieurs personnes ont souhaité partager avec nous leur transformation, après quelques semaines de traitement avec l’Huile Russe.

Vous y croiserez souvent des résultats spectaculaires, mais aussi des sourires retrouvés.  Plus que tout, c’est cela que nous voulons partager avec vous !

.

Ce traitement naturel, très utilisé en Russie et libre à la vente, était inconnu en France. Je l’ai découvert par l’intermédiaire de mon épouse qui est russe.

Comme les résultats se sont avérés excellents pour mon psoriasis, j’ai souhaité partager cette approche avec des amis et connaissances, également touchés par le psoriasis. Par effet boule de neige, eux-mêmes m’ont fait connaître des personnes en attente d’une solution efficace.

Notre souhait est de partager et faire partager nos expériences suite à l’utilisation de cette huile essentielle de bouleau, pour redonner espoir à tant de personnes en souffrance.

Christian.

.

Ceux à qui l’huile Russe a changé la vie.

Bras, psoriasis sévère, Agostino

Agostino souffre d’un psoriasis important sur l’ensemble du corps. Sur les bras et les jambes le psoriasis est sévère.

Coudes, psoriasis important, Christian

Christian est atteint de psoriasis depuis plus de 20 ans. Son psoriasis se situe essentiellement sur les coudes les genoux et les mains.

Coudes, psoriasis important, Bernard

Il souffre de psoriasis depuis son enfance. Atteint à la tête pendant l’enfance, il garde des souvenirs difficiles des corps gras que sa maman appliquait tous les soirs sur les cheveux.

Jambes, psoriasis sévère, Sandrine

Après des années de crème à la Cortisone, sans effet, et ne souhaitant pas prendre des médicaments par voie orale (qu’elle juge toxique) , elle cherchait d’autres solutions. En 5 semaines d’application, elle a retrouvé ses jambes.

Dos, Psoriasis sévère, Henri

Des douleurs permanentes jours et nuits. Henri souffrait de psoriasis dans le dos. Inconfortable la nuit, les douleurs devenaient insupportables au niveau de la ceinture du pantalon , provocant des saignements au contact des vêtements.